Accueil Sports Football Football à l'étranger Espagne

Le Real Madrid trébuche à Getafe (1-0), Eden Hazard a disputé une mi-temps

À la surprise générale, le Real Madrid s’est incliné ce dimanche après-midi sur la pelouse de Getafe dans le cadre du championnat d’Espagne.

Temps de lecture: 1 min

Début d’année 2022 très compliqué pour le Real Madrid. Ce dimanche, les joueurs de Carlo Ancelotti – qui restaient sur une série de onze matches sans défaite en championnat – ont mordu la poussière sur la pelouse de Getafe (1-0). En tête de la Liga, ils n’ont donc pas réussi à creuser l’écart sur le FC Séville, solide dauphin. Malgré la défaite, la Casa Blanca compte toujours huit unités d’avance.

Ce dimanche, Carlo Ancelotti a finalement aligné Thibaut Courtois d’entrée de jeu, lui qui avait été testé positif au Covid avant d’être contrôlé négatif. Eden Hazard, lui, espérait aligner une troisième titularisation de rang. Mais il n’en fut rien. Monté à la pause en remplacement d’Asensio, le Belge a tenté de dynamiser l’animation offensive du Real Madrid. S’il s’est montré, par instants, déroutant balle au pied, il n’a pas réussi à concrétiser cela en action décisive face à un bloc adverse bien organisé. Au grand dam de son équipe…

En effet, Enes Unal avait inscrit l’unique but de la partie (9e) après une erreur de jugement d’Eder Militao.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Dubois alain, dimanche 2 janvier 2022, 17:03

    Est-ce un hasard, mais quand hazard joue Madrid ne gagne pas.

Aussi en Espagne

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir