Accueil Sports Football Football à l'étranger France

Philippe Clement en passe de rejoindre Monaco: l’entraîneur belge a assisté à la rencontre de sa future équipe

L’entraîneur belge était Normandie ce dimanche pour assister à la rencontre de Coupe de France entre Quevilly-Rouen et l’As Monaco.

Temps de lecture: 1 min

L’arrivée de Philippe Clement à Monaco semble de plus en plus imminente. L’entraîneur du Club de Bruges assiste ce dimanche à la rencontre de Coupe de France entre les Monégasques et Rouen-Quevilly.

Clement est accompagné de ses assistants Johan Van Rumst, Jonas Ivens et l’entraîneur de gardien Frederic De Boever. Clement devrait succéder à Niko Kovac, dont le licenciement a été officialisé samedi par le club monégasque.

Selon l’AFP, le désormais ex-entraîneur du Club de Bruges, s’apprête à signer un contrat de deux ans et demi avec le club monégasque. Clement, qui avait signé un contrat à durée indéterminée en juin dernier avec les Blauw en Zwart, était arrivé à Bruges en 2019 après avoir été champion de Belgique avec Genk. Il a remporté deux nouveaux titres de champion de Belgique avec les Gazelles. Cette saison, le Club de Bruges pointe au 2e rang du championnat, accusant avant la trêve un retard de 7 points sur le leader, l’Union Saint-Gilloise. Les Brugeois n’ont en outre pas passé l’hiver européen, terminant 4e de leur poule en Ligue des Champions derrière Manchester City, le PSG et Leipzig.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en France

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir