Accueil Sports Football Football belge Union Saint-Gilloise

L’Union va renforcer toutes ses lignes

De premiers renforts sont annoncés au sein de l’effectif bruxellois, mais la véritable plus-value de ce mercato hivernal sera de conserver intact un groupe qui respire le bien-être et veut aller au bout de son aventure.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Jusqu’à présent, l’Union est parvenue à éviter de nombreuses embûches pour son retour au plus haut niveau du football belge. Mais une nouvelle – de taille- se dresse sur son chemin : le mercato hivernal. Auteurs d’une saison exceptionnelle, les Saint-Gillois ont logiquement attiré les convoitises. Ainsi, à titre d’exemple, Dante Vanzeir a récemment été cité à Brighton, Brentford et à l’Atalanta.

Mais la direction du club l’a clamé haut et fort : elle n’est pas vendeuse. En tout cas, pas cet hiver. « Le club ne veut pas qu’un de ses joueurs parte », avait déclaré Philippe Bormans, le directeur général de l’USG, dans nos colonnes il y a quelques semaines. « Et les joueurs eux-mêmes ont affirmé dans les médias qu’ils veulent rester. Ils se connaissent bien, ils sont proches les uns des autres et savent qu’il y a quelque chose de très bien à faire cette année. »

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Union Saint-Gilloise

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs