Accueil Sports Football Football belge Charleroi

Le Sporting de Charleroi va encore peaufiner son noyau

Bien que le mercato ait été anticipé conformément aux souhaits d’Edward Still, l’entraîneur carolo attend encore quelques renforts durant ce mois de janvier.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Comme il l’avait fait l’été dernier en entamant son mercato très tôt, le Sporting de Charleroi a ouvert sa campagne de recrutement hivernal très tôt. Ainsi, avant même que l’année 2022 ne débute, quatre mouvements avaient déjà été officialisés par la direction carolo : un dans le sens des départs et trois dans l’autre.

Ainsi, Shamar Nicholson a profité de ses treize buts inscrits en championnat pour prendre la direction du Spartak Moscou avec un contrat très nettement valorisé à titre personnel tandis que le matricule 22 a reçu 10 millions en échange de son buteur caribéen.

Dans l’autre sens, Bingourou Kamara (Strasbourg) est venu en prêt pour compenser la participation d’Hervé Koffi à la CAN, tandis que le secteur offensif a été renforcé par les arrivées du prometteur Nauris Petkevicius (Hagelmann) pour 2,5 ans et de Vakoun Bayo (La Gantoise) sous forme de prêt avec option d’achat.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Charleroi

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs