Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Romelu Lukaku s’est confié à un ancien équipier: «C’est très chaud, il y a une réunion ce lundi»

Il avait été écarté par Thomas Tuchel pour ne pas perturber l’équipe avant la venue de Liverpool, ce dimanche (2-2).

Temps de lecture: 1 min

Romelu Lukaku était le grand absent de Chelsea lors du match au sommet de Premier League contre Liverpool (2-2), dimanche en fin d’après-midi. L’entraîneur Thomas Tuchel avait décidé de ne pas le sélectionner en raison de l’agitation actuelle autour de l’attaquant des Diables rouges. Il faut dire qu’il n’y avait pas été de mainmorte en signalant ne pas s’épanouir dans le système du coach des Blues et en souhaitant revenir à l’Inter Milan.

La situation va-t-elle se décanter ce lundi et enfin s’apaiser ? Ces questions n’ont pas encore de réponse. Mais d’après Tim Howard, un ancien équipier de « Big Rom » à Everton, une rencontre entre Tuchel et Lukaku est prévue ce jour.

Si l’attaquant n’a pas expliqué la situation dans son entièreté à Howard, il lui aurait dit ceci, comme nous l’apprend le Daily Mail : « Je ne peux pas trop en parler. C’est très chaud. Il y a une autre réunion lundi. Je pourrai plus en parler après ça ».

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par VERDOODT Jean-Marie, lundi 3 janvier 2022, 11:04

    Est-ce vraiment si grave de dire tout haut ce que l'on pense ?? Pas dans ce cas mais comme tout devient 'polémique' actuellement !! Ce qui est regrettable c'est que Tuchel attende près d'une semaine pour avoir une explication avec le joueur. Et le priver de jouer lui donne des raisons d'aller voir ailleurs (c'est ce que veut Tuchel ?)

  • Posté par Bricourt Noela, lundi 3 janvier 2022, 10:35

    En fait, la loi du silence est imposée à ce sportif de très haut niveau. Peut-être pour donner au public une image la plus lisse possible. Cela ressemble à du chantage à l'égard du joueur; en tout cas, c'est de l'abus de pouvoir. En fait, n'a même pas le droit de dire qu'il ne s'épanouit pas.

Sur le même sujet

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir