Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Une incroyable rumeur affole les réseaux sociaux: et si Romelu Lukaku rejoignait Tottenham?

Cette information émanant de la Gazzetta dello Sport semble peu crédible. Mais en football…

Temps de lecture: 1 min

Romelu Lukaku n’a pas été retenu dans le groupe des joueurs de Chelsea appelés à affronter Liverpool (2-2) lors de la 21e journée de Premier League dimanche, quelques jours après avoir exprimé son mécontentement sur sa situation chez les Blues.

Alors que la presse internationale est à l’affût de la moindre information à ce sujet, certaines rumeurs naissent également. Il faut dire que le mercato hivernal vient de s’ouvrir et que l’attaquant des Diables rouges dispose d’un profil pour le moins intéressant.

Concrètement, d’après des informations de la Gazzetta dello Sport, « Big Rom » pourrait quitter les Blues. Pour rejoindre l’Inter ? Eh bien, non : pour filer à Tottenham où il retrouverait Antonio Conte, son ancien coach à Milan.

Si cette information semble peu crédible, elle a toutefois déjà été reprise par de nombreux médias internationaux. Quand on vous disait que la presse internationale est à l’affût de la moindre information au sujet du Diable rouge…

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en Angleterre

Romelu Lukaku, le «Blues» de Conte

Quand il a choisi de revenir dans le « club de son cœur », Lukaku croyait qu’il était enfin prêt pour réussir au top après ses deux grosses saisons en Italie. Son souci, c’est qu’il a choisi une équipe qui ne sait pas quoi faire de lui. Ah s’il pouvait rejoindre l’autre vestiaire ce dimanche, celui du Tottenham de son mentor, Antonio Conte…

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir