Accueil Sports Football Football belge Charleroi

SC Charleroi: à l’heure actuelle, le stage en Turquie du 4 au 11 est bien maintenu

Alors que plusieurs clubs belges ont annulé leur stage hivernal ces derniers jours et le Standard pas plus tard que ce lundi, le Sporting de Charleroi devrait bel et bien rejoindre la Turquie ce mardi pour une semaine.

Temps de lecture: 1 min

L’année 2022 débute de façon mouvementée pour plusieurs clubs belges. Alors que Genk et Saint-Trond ont décidé d’annuler leur stage ce week-end, le Standard a pris la même décision ce lundi. Du côté du Sporting de Charleroi, où le départ est prévu ce mardi pour la Turquie via Dusseldorf, l’intention est toujours de partir en stage une semaine après avoir respecté plus que les conditions d’entrée en Turquie.

Cela dépendra probablement des résultats des tests antigéniques et/ou PCR effectués ce lundi par les joueurs et le staff. Il est ainsi probable que certains joueurs manquent à l’appel pour participer à l’ensemble du stage. Toutefois, bien que le Sportign ait envisagé l’annulation, ce ne sera pas le cas sauf si trop de tests devaient révéler des cas positifs dans le groupe carolo.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Charleroi

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir