Accueil Sports Football Football belge Union Saint-Gilloise

La Manga, une bouffée d’oxygène dans la saison folle de l’Union Saint-Gilloise

Ce mardi matin, l’Union s’envole pour La Manga en Espagne, dans la région de Murcie. Lors de ce stage, qui durera jusqu’à dimanche, les Saint-Gillois répéteront leurs gammes en prévision d’un programme dantesque.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 4 min

Aujourd’hui dans la cour des plus grands, l’Union Saint-Gilloise fait comme bon nombre d’autres équipes de la série à cette période de l’année et s’en va chercher le soleil l’espace de quelques jours. Ce qui n’était pas le cas les années précédentes lorsqu’elle évoluait en Division 1B. « Cela va faire du bien de changer complètement de paysage », se réjouit déjà Felice Mazzù, le coach saint-gillois. « Pour une question de budget, de disponibilité et de surfaces d’entraînement, c’est donc à La Manga qu’on part. Personnellement, il s’agira également d’une première car je n’y suis jamais allé. Lorsque j’entraînais Charleroi, nous étions notamment partis à Valence et en Turquie. Et à Genk, nous avions fait un stage d’avant-saison aux Pays-Bas. »

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Union Saint-Gilloise

Deniz Undav en route pour la Bundesliga

Deniz Undav aurait signé un contrat avec un club allemand de première division en vue de la saison prochaine. Mais il terminerait bien celle-ci sous les couleurs de l’Union.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs