Accueil Sports Football Football belge Standard

Standard: pas de stage à Marbella mais cinq jours… à l’Académie

Le Standard a annulé en dernière minute son stage en Espagne. Bodart et ses équipiers resteront au centre d’entraînement jusqu’à samedi.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Dans la foulée de Genk et Saint-Trond, qui avaient renoncé dimanche à rejoindre le sud de l’Espagne en raison de la propagation du variant Omicron, le Standard a décidé lundi matin, à moins de vingt-quatre heures du départ de la délégation liégeoise, d’annuler son stage programmé jusqu’au 12 janvier à Marbella. Au grand dam de Luka Elsner qui comptait beaucoup sur l’organisation de ces neuf jours de vie en commun sur la côte andalouse pour offrir à ses joueurs un autre décor que celui, un peu pesant, qui avait été le leur durant une première moitié de saison catastrophique, et leur permettre de se changer les idées. C’est raté. Une discussion initiée lundi matin, après une semaine de congé, entre direction et staff technique aura rapidement abouti à la conclusion qu’il était préférable de limiter les risques liés à la recrudescence de la crise sanitaire.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Standard

Axel Witsel vers un retour au Standard? «Je ne sais pas d’où cela vient, ça n’a pas de sens» (vidéo)

La folle rumeur du retour de Witsel à Sclessin fait frémir les supporters rouches. Pur fantasme ou réelle possibilité ? Dans « En attendant le match », notre talk foot, Jean-François Remy (rédacteur en chef de VOO Sport), Emiliano Bonfigli (commentateur RTL Sport), Philippe Dewitte (spécialiste foot de Sudinfo et Le Soir) et Grégory Bayet (Chef des Sports pour Sudinfo et Le Soir) tranchent.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs