Accueil Sports Football Football belge Seraing

Scène surréaliste au RFC Seraing: le président annonce que Marc Grosjean reste dans le staff, pendant que le site web du club annonce le contraire!

Jean-Louis Garcia pu faire connaissance dès son entrée en fonction avec le surréalisme à la Belge. Et même avec le surréalisme sérésien.

Temps de lecture: 1 min

Alors que le technicien français évoque la manière de diriger le noyau, on lui pose la question : « Puisque vous parlez du staff, et compte tenu du fait que vous arrivez avec votre adjoint, Manu Nogueira, quid de Marc Grosjean ? »

Réponse : « Là, je ne sais pas. » On se tourne vers Mario Franchi qui répond brièvement : « Il reste dans le staff. » Seconde question : « En qualité de T3, alors ? » Réponse du président : « On verra. » Pendant ce temps, le site web du RFC Seraing annonce que Marc Grosjean quitte le Pairay en ayant droit aux remerciements d’usage.

Interrogé à ce sujet, l’intéressé a préféré ne pas commenter, laissant le soin au RFC Seraing de le faire, ce qui… n’a pas été le cas en conférence de presse. On vous laisse juge.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Seraing

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir