Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Lukaku présent à l’entraînement de Chelsea après sa discussion avec Tuchel: le Diable rouge devrait faire son retour contre Tottenham

La réconciliation entre l’entraîneur des Blues et l’attaquant belge semble en bonne voie et pourrait aboutir à une sélection de Lukaku pour la demi-finale de Carabao Cup au programme ce mercredi.

Temps de lecture: 1 min

Après la tempête, retour à un semblant de calme pour Romelu Lukaku à Chelsea ? Le Diable rouge avait déclenché une vive polémique ces derniers jours suite à un entretien pour Sky Sports Italia, de quoi amener son entraîneur Thomas Tuchel à le mettre sur le carreau pour la réception de Liverpool dimanche.

Lundi, une discussion a eu lieu entre le joueur et le coach des Blues, dont l’issue semble avoir été positive selon la presse anglaise. Lukaku aurait exprimé des regrets quant à sa sortie médiatique, reconnaissant avoir sous-estimé l’impact de ces propos et les deux parties auraient bien l’intention de passer à autre chose. Après cette discussion, Lukaku a participé à l’entraînement collectif.

Désormais, reste à savoir si l’attaquant belge entrera en lice pour une place sur la feuille de match face à Tottenham. Tuchel devrait confirmer sa décision ce mardi, à la veille de cette demi-finale de Carabao Cup.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Analyse Newcastle: les Saoudiens sortent le chéquier pour éviter la relégation

À 3 jours de la fin du mercato hivernal, les choses s’accélèrent pour le club de Newcastle. Bruno Guimaraes, en provenance de Lyon, devrait signer pour 40 millions (plus 8 millions en bonus). Le Brésilien serait la troisième recrue sous l’ère saoudienne après Kieran Trippier et Chris Wood. Les derniers jours du mercato pourraient être mouvementés.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir