Accueil

François Fornieri rachète 50% du journal satirique PAN (PRESS)

L'homme d'affaires liégeois François Fornieri s'empare de 50% du journal satirique PAN pour 300.000 euros, écrit L'Echo mardi.
Temps de lecture: 1 min

Désireux d'augmenter le nombre d'abonnés et renforcer l'ancrage wallon du journal satirique PAN dont il est propriétaire depuis 2017, John-Alexander Bogaerts a proposé de céder 50% des parts de la publication à François Fornieri.

Le journal satirique flirte aujourd'hui avec les 2.000 abonnés et les deux hommes aimeraient atteindre 5.000 abonnés dans les trois ans.

Une quinzaine de freelances œuvrent actuellement à la parution de l'hebdomadaire qui se vend au numéro à 1.200 exemplaires chaque semaine.

Disclaimer: Belga diffuse quotidiennement des dépêches reprenant des informations provenant d'autres médias. Ces dépêches sont identifiables par le mot-clé PRESS. Belga ne peut toutefois pas être tenu pour responsable de ces informations fournies par d'autres médias. Merci aux rédactions qui les utiliseraient de toujours citer la source exacte des informations relayées par Belga.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs