Accueil Monde France

Un vol Ryanair atterrit d’urgence en France

Un vol Ryanair reliant Manchester au Royaume-Uni à Faro au Portugal, a été contraint d’atterrir d’urgence en France après qu’un incendie s’est déclaré à bord de l’appareil.

Temps de lecture: 1 min

Après qu’un incendie s’est déclaré à bord, les pilotes ont effectué un atterrissage d’urgence à Brest en France. L’avion devait relier Manchester au Royaume-Uni à la ville de Faro, dans le sud du Portugal, signale Sudinfo. Les équipes de pompiers se tenaient prêts à intervenir dès l’atterrissage de l’avion.

Les pilotes ont dû effectuer une descente de 41.000 pieds en seulement 7 minutes. En effet, entre 19h14 et 19h21, l’avion est passé de 41.000 pieds à 6.725 pieds. De quoi choquer les passagers qui, à l’heure actuelle, ne savent pas quand ils pourront repartir.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par Deladrier-rase , mardi 4 janvier 2022, 14:41

    On n'a pas fait tant d'affaires quand un vol en provenance de Vienne n'a pas su atterrir à Zaventem ce dimanche et s'est posé à Liège ! Il y avait certes un orage mais les autres vols n'ont manifestement pas eu de problème.

  • Posté par Moriaux Raymond, mardi 4 janvier 2022, 12:25

    En même temps, ça montre le professionnalisme de toutes les personnes impliquées par cette opération. Ca fait du bien ...

Aussi en France

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs