Accueil Sports Football Football à l'étranger Espagne

Coupe du Roi: Thibaut Courtois ne sera pas dans les cages du Real Madrid pour la revanche contre Alcoyano

Le Belge sera mis au repos par Carlo Ancelotti, qui souhaite voir son deuxième gardien, Lunin, à l’œuvre.

Temps de lecture: 1 min

Le Real Madrid s’apprête à retrouver Alcoyano ce mercredi en 16e de finale de la Coupe du Roi. L’an dernier, les Madrilènes s’étaient fait surprendre par cette même équipe de troisième division espagnole au même stade de la compétition et ils auront plus que probablement à cœur de prendre leur revanche.

Malgré cette motivation, Carlo Ancelotti a décidé de se passer de Karim Benzema, ainsi que de Thibaut Courtois dans les cages. La raison ? Il souhaite voir son deuxième gardien, Andriy Lunin, à l’œuvre.

« La Coupe est très importante pour nous, nous voulons remporter ce trophée. Mais quelques joueurs ne seront pas là, comme Karim Benzema et Thibaut Courtois. Ce dernier ne jouera pas car je veux voir Andriy Lunin dans le jeu. Il est vraiment très bon et mérite plus de temps de jeu », a déclaré l’entraîneur du Real en conférence de presse.

Interrogé également sur une éventuelle présence d’Eden Hazard, Ancelotti n’a pas souhaité se prononcer : « Le seul que je veux voir faire des minutes, c’est Lunin. Pour le reste, j’enverrai mon équipe la plus forte sur le terrain contre Alcoyano. »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Espagne

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir