Novak Djokovic, le passe-droit qui fait scandale
Novak Djokovic a obtenu une dérogation médicale, il sera au prochain Open d’Australie.

Il a trouvé le moyen d’en être. Longtemps dissimulé dans un halo d’incertitude, se complaisant dans un mystère quant à son statut vaccinal que jamais jusqu’ici il n’a voulu percer, Novak Djokovic a sollicité, et obtenu, une dérogation médicale l’autorisant à prendre part au prochain Open d’Australie, dans la seconde moitié de janvier (17-30/01). Le Serbe l’a lui-même annoncé, dans sa langue maternelle et en anglais, au travers d’un message Instagram le montrant tout sourire, prêt à embarquer pour l’autre bout du monde avec son sac de raquettes.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir12 Commentaires
Les contre-indications absolues au vaccin anticovid à ARNm sont rarissimes.
Il est temps d'appliquer le strict schéma vaccinal pour pouvoir voyager, celui qui ne veut pas devrait pas être autorisé à se déplacer.
Bravo Novak ! Respect, quel champion. Comme plus de 30% des tennisman. Les justificatifs a ce refus de vaccination sont clairs : 1 il a moins de 65 ans et est en bonne santé (déjà ici, le bénéfice risque est discutable) et 2 Il a déjà été infecté (ils est des lors bcp mieux protégés qu un vacciné) Les tennisman sont plus malins que les footballeurs on dirait.
Bravo Ernotte, le king Novak est moins malin que les footballeurs, on dirait.
Et la réponse des autorités australiennes sera très probablement et trés légitimement : pas de vaccination , pas de tournoi .