Accueil Sports Football Football belge Division 1A

Teddy Teuma, capitaine de l’Union: «Ne plus se voiler la face et y croire»

L’Union est partie en stage ce mardi. Le capitaine Teddy Teuma et ses coéquipiers sont ravis de pouvoir passer quelques jours sous le soleil espagnol. Et de préparer au mieux la deuxième partie de la saison lors de laquelle ils nourriront de belles ambitions.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 4 min

Il était très tôt ce mardi matin lorsque les joueurs ont pris l’avion à l’aéroport d’Anvers en direction de La Manga, pour six jours de stage intensif. Malgré la fatigue qui se lisait sur les visages, les joueurs saint-gillois affichaient un sourire radieux à leur arrivée sur le sol espagnol. Teddy Teuma avait, pour sa part, de quoi se réjouir encore un petit peu plus que ses coéquipiers.

Car, non seulement, il est le capitaine de l’équipe qui trône en tête du championnat, mais il est également devenu papa pour la deuxième fois il y a quelques jours de cela, le 28 décembre précisément. « Je ne suis pas parti en vacances durant la mini-trêve hivernale suite à la naissance de mon deuxième enfant. Même si je suis évidemment très heureux, cela ne m’aurait pas fait de mal de me reposer un petit peu. »

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Division 1A

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs