Accueil Sports Football Football belge Standard

Standard: Merveille Bokadi ratera le Clasico après sa manchette sur Ngadeu

On ne sait pas encore si le club liégeois va accepter la transaction…

Temps de lecture: 1 min

Le Comité disciplinaire de l’Union belge de football (URBSFA) a proposé mardi soir une suspension de trois matches, dont un seul effectif et deux avec sursis, ainsi qu’une amende de 2.000 euros, à l’encontre de Merveille Bokadi. Le milieu de terrain congolais du Standard de Liège avait été exclu lors de l’élimination contre La Gantoise en quarts de finale de la Coupe de Belgique le 22 décembre (3-1).

Monté peu avant l’heure de jeu sur le terrain des Buffalos, Bokadi a vu rouge dans les dernières secondes du temps additionnel pour une manchette sur Ngadeu, remarquée par le VAR.

Si le Standard accepte la transaction, le Congolais manquera le déplacement à Anderlecht le 16 janvier. Les Rouches de Luka Elsner pointent à une inconfortable 15e place, avec seulement quatre petits points de plus que Seraing, 17e et barragiste.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Standard

Analyse Standard: Calut a une très belle carte à jouer

Titularisé dimanche face au FC Bruges, le jeune (18 ans) Alexandro Calut, arrivé au Standard en 2016 en provenance de Genk, est prêt à saisir sa chance. Et à prouver à sa direction qu’il n’y a peut-être pas lieu de se renforcer au poste d’arrière gauche. La balle est dans son camp.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir