Etats-Unis: Trump annule sa conférence de presse, un an après l’assaut du Capitole
Le Républicain assure qu’il s’exprimera le 15 janvier, lors d’un meeting en Arizona.

L’ancien président Donald Trump a annoncé mardi dans un communiqué qu’il annulait sa conférence de presse prévue jeudi en Floride, un an exactement après l’assaut du Capitole par ses partisans.
Le Républicain assure qu’il s’exprimera le 15 janvier, lors d’un meeting en Arizona, et s’insurge à nouveau dans son communiqué contre la « fraude » qui a selon lui, sans qu’il n’en apporte aucune preuve, entaché la dernière élection présidentielle remportée par Joe Biden. « Voilà qui était le crime du siècle ! », écrit Donald Trump.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir4 Commentaires
Donald Trump n'a pas besoin de preuves que l'élection lui a été volée. Il lui suffit de le répéter suffisement de fois pour qu'on le croie. Du reste, 57% des électeurs républicains croient sans aucune preuve tangible que cette élection a été volée par les Démocrates et ce nombre ne fait qu'augmenter. La preuve est dans le fait que Trump n'a pas été élu. S'il n'a pas été élu, c'est donc qu'il y a eu fraude massive. Du reste, il l'avait annoncé longtemps à l'avance. "Si je ne suis pas élu, c'est parce qu'il y aura eu fraude massive". Dont acte.
Tiens, aucun article concernant l'abandon des charges concernant le prédateur sexuel Cuomo, ancien gouverneur démocrate de New-York. Un simple oubli ?
Quel rapport?
Vous pouvez consulter le NYT, NBC, CNBC etc..... qui en parlent abondamment.....