Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Première recrue en approche pour le nouveau riche Newcastle: le club a un accord avec l’Atlético pour Kieran Trippier

Le défenseur anglais ne devrait pas tarder à arriver à Newcastle et devenir le premier transfert entrant des nouveaux investisseurs saoudiens du club.

Temps de lecture: 1 min

Newcastle vit en ce mois de janvier son premier mercato depuis sont rachat par le fonds public d’investissement d’Arabie saoudite. Le club semble tout proche de concrétiser son premier transfert de cette nouvelle ère.

Selon la presse anglaise, un accord a été trouvé entre Newcastle et le club de l’international anglais, l’Atlético Madrid. Trippier a lui-même poussé pour retrouver la Premier League, où il avait notamment évolué à Barnsley, sous les ordres de l’actuel coach de Newcastle Eddie Howe, ainsi que Tottenham. Il est attendu en Angleterre dans les prochains jours pour passer sa visite médicale et parapher son contrat. Le montant de la transaction est estimé à 14 millions d’euros.

Le défenseur de 31 ans va donc devenir la première recrue du nouveau Newcastle, qui espère encore attirer au moins trois autres joueurs en janvier avec pour objectif de se maintenir en Premier League. Les Magpies sont actuellement avant-derniers, à deux points de Watford, premier non-relégable.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir