Accueil Sports Football Football à l'étranger

Voici les trois finalistes du prix Puskas récompensant le plus beau but de l’année (vidéos)

Le lauréat de ce trophée prestigieux de la Fifa sera connu le 17 janvier.

Temps de lecture: 1 min

La Fifa a dévoilé les trois finalistes pour le prix Puskas, récompensant le plus beau but de l’année écoulée. Les joueurs en lice pour ce trophée qui sera remis le 17 janvier sont Erik Lamela, Patrik Schick et Mehdi Taremi.

Lamela est nommé pour sa réalisation du 14 mars alors qu’il évoluait sous le maillot de Tottenham. Face à Arsenal, l’Argentin, au FC Séville aujourd’hui, avait ébloui par un coup du foulard.

Le Tchèque Schick figure dans cette short list après avoir épaté le monde avec son incroyable lob du milieu de terrain à l’Euro contre l’Écosse.

Enfin, l’Iranien Taremi est épinglé pour son retourné acrobatique réalisé en Ligue des champions avec le FC Porto face à Chelsea.

Le vainqueur sera connu le 17 janvier lors de la cérémonie The Best, qui sera diffusée en ligne en direct depuis le siège de la Fifa à Zurich.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football international

Analyse Transfert de Vlahovic: Pourquoi tant de haine sur l’axe Florence-Turin?

À quelques jours de la fin du mercato, l’attaquant serbe Dusan Vlahovic a déjà gagné l’étiquette de « star du mercato hivernal ». Pour passer de la Fiorentina à la Juventus, il faut avoir les épaules solides tant les supporters des « Viola » considèrent les « Bianconeri » comme l’ennemi juré. Retour sur les origines du différend.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir