Accueil Sports Football Football à l'étranger

Alvaro Morata en partance vers le Barça? «Je lui ai dit qu’il ne partirait pas», assure Massimiliano Allegri

Ciblé comme possible renfort offensif par les Blaugranas, Morata devrait finalement rester à la Juve.

Temps de lecture: 1 min

Alors que le Barça avait coché le nom d’Alvaro Morata pour renforcer le front de son attaque après avoir signé Ferran Torres, le transfert ne devrait finalement pas se concrétiser. C’est en tout cas ce qu’a assuré Massimiliano Allegri, coach de l’Espagnol à la Juve, en conférence de presse ce mercredi.

« Morata ne part pas. La saison dernière, il a marqué 21 buts. Cette saison il en est déjà à 7. C’est un joueur décisif. Le problème est qu’il lui manque un petit quelque chose. Nous avons discuté, je lui ai dit qu’il ne partirait pas car pour trouver un remplaçant de son calibre, il faut prendre 4 ou 5 attaquants. Il reste, et il est motivé. Point », a insisté le coach italien.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football international

Analyse Transfert de Vlahovic: Pourquoi tant de haine sur l’axe Florence-Turin?

À quelques jours de la fin du mercato, l’attaquant serbe Dusan Vlahovic a déjà gagné l’étiquette de « star du mercato hivernal ». Pour passer de la Fiorentina à la Juventus, il faut avoir les épaules solides tant les supporters des « Viola » considèrent les « Bianconeri » comme l’ennemi juré. Retour sur les origines du différend.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir