Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Après les excuses verbales, Romelu Lukaku veut s’exprimer sur le terrain: il est titulaire avec Chelsea face à Tottenham

Les Blues affrontent les Spurs dans le cadre de la manche aller des demi-finales de la Coupe de la Ligue anglaise de football.

Temps de lecture: 1 min

Sorti en huitièmes de finale, Manchester City a abandonné la Coupe de la Ligue qu’il monopolisait depuis quatre saisons. Chelsea, Liverpool, Arsenal et Tottenham vont à présent tout faire pour lui succéder sur le trône vacant.

Si les Reds ont annoncé mercredi que leur demi-finale face aux Gunners, dont le match aller était prévu jeudi à Londres, est reporté d’une semaine en raison d’un grand nombre de cas de Covid-19 chez les visiteurs, le derby 100 % londonien entre les Blues et les Spurs a bien lieu ce mercredi soir.

Pour Romelu Lukaku, c’est un match particulier. À la suite d’une interview donnée à « Sky Sports Italie », le buteur des Diables rouges, qui avait exprimé son mécontentement au sujet de sa situation actuelle dans son club, avait été écarté du groupe pour le duel de dimanche face à Liverpool (2-2) en Premier League.

« Big Rom » s’est ensuite excusé auprès de son coach, de ses équipiers et même des fans à Chelsea. Ainsi, il a pu retrouver une place dans le noyau des Blues et espère retrouver le chemin des filets afin de faire oublier au plus vite cette histoire. Surtout que pour affronter Tottenham à domicile, il est titulaire.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en Angleterre

Analyse Newcastle: les Saoudiens sortent le chéquier pour éviter la relégation

À 3 jours de la fin du mercato hivernal, les choses s’accélèrent pour le club de Newcastle. Bruno Guimaraes, en provenance de Lyon, devrait signer pour 40 millions (plus 8 millions en bonus). Le Brésilien serait la troisième recrue sous l’ère saoudienne après Kieran Trippier et Chris Wood. Les derniers jours du mercato pourraient être mouvementés.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir