Accueil Sports Football Football belge Union Saint-Gilloise

Union Saint-Gilloise: le mercato est déjà bien lancé

L’Union ne perd pas son temps en ce début d’année. Pendant que le groupe prépare la reprise de la saison en stage à La Manga, la direction s’active en coulisses. Deux renforts sont déjà venus grossir les rangs tandis qu’Avenatti devra être remplacé.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 4 min

L’Union n’a pas tardé à lancer son mercato hivernal. Cinq jours seulement après le passage à l’an neuf, la voilà déjà bardée de deux renforts de choix : le Japonais Koki Machida, officialisé ce mardi, et le Polonais Kacper Kozlowski, intronisé ce mercredi. Tous les deux ont immédiatement rejoint le groupe en stage. Le premier est arrivé dans la soirée de mardi, le second mercredi au petit matin en provenance immédiate de Pologne. Et tous deux étaient déjà d’attaque pour l’entraînement de ce mercredi matin. « Ces joueurs arrivent pour la même raison », explique Chris O’Loughlin, le directeur sportif qui était de passage à La Manga en compagnie du directeur général Philippe Bormans. « Nous voulons plus de profondeur de noyau. »

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Union Saint-Gilloise

Deniz Undav en route pour la Bundesliga

Deniz Undav aurait signé un contrat avec un club allemand de première division en vue de la saison prochaine. Mais il terminerait bien celle-ci sous les couleurs de l’Union.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs