Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Coupe de la Ligue: Romelu Lukaku a rejoué 90 minutes et Chelsea a battu Tottenham

À défaut de jouer un mauvais tour à son ancien coach Antonio Conte (il reste encore le match retour la semaine prochaine), Romelu Lukaku a retrouvé sa place en front d’attaque à Chelsea.

Temps de lecture: 1 min

Thomas Tuchel avait annoncé vouloir refermer le chapitre de l’interview-surprise de Romelu Lukaku et repartir de zéro dans sa relation avec l’attaquant belge ramené à Stamford Bridge pour la modique somme de 115 millions. Il a tenu parole à l’occasion de la demi-finale aller de la Carabao Cup après avoir privé le Diable rouge du choc contre Liverpool dimanche passé en Premier League.

Romelu Lukaku a pu rejouer 90 minutes dans l’équipe des Blues, loin d’être une équipe B malgré les nombreuses rotations dans l’équipe de base alignée par le coach allemand. À défaut d’avoir pu livrer une prestation entièrement satisfaisante, le Belge a pu montrer ses qualités habituelles, jouant de son physique et de sa vitesse pour embêter une défense de Tottenham aux abonnés absents en première mi-temps.

S’il n’a pas été à la finition des deux buts de Chelsea, il faut tout de même noter qu’il a obtenu le coup-franc à la base du second but des Blues. Après le repos, il a offert une balle de finition à Ziyech alors que les tentatives de ses équipiers pour le mettre sur orbite en fin de match n’ont pas abouti.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir