Accueil Sports Football Football à l'étranger Espagne

Le Real Madrid s’impose à Alcoyano en Coupe du Roi: Eden Hazard à l’assist

Succès 1-3 des Madrilènes.

Temps de lecture: 1 min

Mercredi soir, le Real Madrid s’est imposé 1-3 en déplacement à Alcoyano, club de division 3 espagnole, dans le cadre des 16es de finale de la Copa del Rey. Eden Hazard, titulaire, a donné un assist à Asensio pour le but du 1-2, avant de quitter la pelouse à la 78e minute.

Les Merengues ont pris l’avantage via Eder Militaõ de la tête, peu avant le repos (0-1, 39e). Ils ont ensuite été surpris par une superbe égalisation venue des pieds de Dani Vega (1-1, 66e), mais ont bien réagi, d’abord via Asensio sur un service d’Eden Hazard (1-2, 77e), puis sur un but cocasse d’Isco (1-3, 79e).

Thibaut Courtois avait été laissé au repos pour cette rencontre, et les cages madrilènes étaient défendues par Andreiy Lunin.

Plus tôt dans la soirée, le FC Barcelone s’est imposé, 1-2, face à Linares, pensionnaire de 3e division aussi. Les Catalans se sont fait peur en repartant aux vestiaires menés après l’ouverture du score d’Hugo Diaz (1-0, 19e). Des buts de Dembele (1-1, 63e) et Jutgla (1-2, 69e) ont néanmoins permis au Barça d’arracher une précieuse qualification pour les 8es de finale

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Espagne

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir