Nouvelle déception pour David Goffin: pour son grand retour, le Belge échoue à se qualifier pour les quarts de finale de l’ATP de Melbourne
David Goffin, 39e au classement ATP, a échoué, dans la nuit de mercredi à jeudi, à se qualifier pour les quarts de finale du tournoi ATP de Melbourne, une épreuve sur surface dure dotée de 521.000 dollars, en Australie.

Le Liégeois de 31 ans s’est incliné en deux sets (7-5, 6-3) face au Slovaque Alex Molcan, 24 ans et 88e joueur mondial. Le match, qui a duré 1h40, a été interrompu par la pluie au cours du deuxième set.
Associé au Bulgare Grigor Dimitrov, David Goffin poursuit le tournoi en double. Au deuxième tour (huitièmes de finale), ils affronteront le Kazakh Aleksandr Nedovyesov et le Pakistanais Aisam Ul Haq Qureshi.
Melbourne est le premier tournoi ATP auquel David Goffin participe depuis le mois d’août. Le numéro 1 belge avait mis un terme à sa saison 2021 fin août après une défaite contre l’Américain Mackenzie McDonald au premier tour de l’US Open, en raison d’une blessure au genou gauche.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire