Accueil Sports Tennis ATP - WTA

Nouvelle déception pour David Goffin: pour son grand retour, le Belge échoue à se qualifier pour les quarts de finale de l’ATP de Melbourne

David Goffin, 39e au classement ATP, a échoué, dans la nuit de mercredi à jeudi, à se qualifier pour les quarts de finale du tournoi ATP de Melbourne, une épreuve sur surface dure dotée de 521.000 dollars, en Australie.

Temps de lecture: 1 min

Le Liégeois de 31 ans s’est incliné en deux sets (7-5, 6-3) face au Slovaque Alex Molcan, 24 ans et 88e joueur mondial. Le match, qui a duré 1h40, a été interrompu par la pluie au cours du deuxième set.

Associé au Bulgare Grigor Dimitrov, David Goffin poursuit le tournoi en double. Au deuxième tour (huitièmes de finale), ils affronteront le Kazakh Aleksandr Nedovyesov et le Pakistanais Aisam Ul Haq Qureshi.

Melbourne est le premier tournoi ATP auquel David Goffin participe depuis le mois d’août. Le numéro 1 belge avait mis un terme à sa saison 2021 fin août après une défaite contre l’Américain Mackenzie McDonald au premier tour de l’US Open, en raison d’une blessure au genou gauche.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en ATP - WTA

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Tennis, les résultats et classements Découvrez le programme du jour et le calendrier de la saison

Résultats et classements
SoSoir Voir les articles de SoSoir