Accueil Sports Football Diables rouges

Réconcilié avec son attaquant, Thomas Tuchel est à nouveau sous le charme de Romelu Lukaku: «Je savais qu’il en était capable!» (vidéo)

De retour sur le terrain avec Chelsea, Romelu Lukaku s’est à nouveau montré très solide face à Tottenham.

Temps de lecture: 1 min

Tout semble revenu dans l’ordre pour Romelu Lukaku. Après sa sortie médiatique qui a créé la polémique, le buteur des Diables s’est excusé auprès des supporters londoniens et a eu une franche discussion avec son coach, Thomas Tuchel, qui a décidé de lui donner une seconde chance. Résultat : l’ancien de l’Inter Milan était titulaire ce mercredi pour affronter Tottenham. Et il n’a pas déçu.

« Je suis vraiment satisfait de la manière dont il a joué », a expliqué le tacticien allemand en conférence de presse d’après-match. « Il était bien impliqué, et a montré beaucoup d’engagement dans le travail défensif, qui est très important. Offensivement, il a bien utilisé son corps et a été impliqué dans toutes les situations dangereuses. »

La relation de confiance semble donc rétablie entre Romelu Lukaku et Thomas Tuchel, qui affirme toutefois n’avoir jamais vraiment douté de son attaquant. « Honnêtement, je m’attendais à une telle prestation de sa part. C’est quelqu’un qui sait gérer la pression, qui sait faire face à l’adversité. Après notre discussion, il m’a semblé très serein et conscient de ce qu’il se passait. »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir