Accueil Sports Football Diables rouges

Carlo Ancelotti enthousiaste concernant la prestation d’Eden Hazard: «Petit à petit, il reviendra à son meilleur niveau!» (vidéo)

Titulaire face à Alcoyano en Coupe, Eden Hazard s’est montré décisif, en délivrant un assist à Marco Asensio.

Temps de lecture: 2 min

Après de longs mois de galère, Eden Hazard revient au premier plan au Real Madrid. Après avoir passé trois mois sans débuter la moindre rencontre, le capitaine des Diables rouges vient de connaître trois titularisations en quatre rencontres. Lors de la dernière, l’ancien Lillois a même délivré une passe décisive pour Marco Asensio, permettant aux Madrilènes de s’imposer 1-3 sur la pelouse d’Alcoyano.

Même si le Belge n’a pas toujours été en réussite lors de cette joute de Copa Del Rey, son entraîneur Carlo Ancelotti s’est montré assez enthousiaste quant à son retour en forme. « Eden a beaucoup essayé, que ce soit à gauche ou en faux neuf. Mais, aujourd’hui, des joueurs d’une qualité technique supérieure comme lui ou Rodrygo ont clairement souffert, bien plus que les autres. Quoi qu’il en soit, j’espère voir bientôt un Eden Hazard en forme. Il doit avoir plus confiance en lui, car il a toutes les qualités qu’il faut pour réussir ces actions. Ce qu’il est en train de réaliser, c’est très bien. Il passe des étapes importantes, et je pense qu’il reviendra petit à petit. Il est déjà dans un meilleur état physique que les mois précédents, j’ai donc bon espoir de le revoir à son meilleur niveau. »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir