Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

«On t’aime toujours»: des supporters de Chelsea affichent leur soutien à Romelu Lukaku (vidéo)

Malgré la polémique qui l’entoure, le buteur belge peut toujours compter sur le soutien de nombreux supporters des Blues.

Vidéo - Temps de lecture: 1 min

Ce mercredi, Chelsea a battu Tottenham 2-0 dans la manche aller de la demi-finale de la EFL Cup, la Coupe de la ligue anglaise. Romelu Lukaku, de retour après sa suspension consécutive à son interview polémique pour Sky Sports Italia, était de retour en tant que titulaire pour les Blues.

Même s’il n’a pas marqué, le Diable rouge a livré une prestation solide jugée satisfaisante par son entraîneur Thomas Tuchel. « Je suis content de sa performance, de la façon dont il a joué. Lukaku a été fort, il était bien impliqué dans le jeu et a montré un grand engagement dans notre travail défensif. C’est important. Il a toujours été dangereux, a bien utilisé son corps et s’est montré impliqué dans toutes les situations dangereuses ! » Des propos qui laissent supposer que le technicien allemand a déjà tourné la page.

Et du côté des supporters aussi, la polémique semble déjà appartenir au passé, comme en témoignent les nombreux applaudissements et les messages de soutien adressés au buteur belge à l’issue de la rencontre.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Romelu Lukaku, le «Blues» de Conte

Quand il a choisi de revenir dans le « club de son cœur », Lukaku croyait qu’il était enfin prêt pour réussir au top après ses deux grosses saisons en Italie. Son souci, c’est qu’il a choisi une équipe qui ne sait pas quoi faire de lui. Ah s’il pouvait rejoindre l’autre vestiaire ce dimanche, celui du Tottenham de son mentor, Antonio Conte…

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir