Polémique à trois jours de la CAN: deux joueurs positifs au Covid après avoir été aperçus en boite de nuit (vidéo)
Pierre-Emerick Aubameyang et Mario Lemina sont au coeur d’une polémique. Les deux joueurs de la Guinée , quelques jours après avoir été aperçus en boite de nuit et sans masque lors du stage de prépration de leur équipe nationale au Qatar

Les stars de l'équipe gabonaise Pierre-Emerick Aubameyang et Mario Lemina ont été testés positifs au Covid-19 à quatre jours du premier match des Panthères à la Coupe d'Afrique des Nations de football (CAN), a annoncé à l'AFP leur sélectionneur.
L'attaquant d'Arsenal Aubameyang et le milieu de terrain de Nice Lemina « ont effectué un test PCR de confirmation et sont actuellement à l'isolement dans leur hôtel’, a déclaré par téléphone le Français Patrice Neveu, précisant que les joueurs n'avaient ‘aucun symptôme ».
Dans une vidéo postée il y a quelques heures par un humoriste, on voit Aubameyang et des coéquipiers profiter d'une soirée, sans respecter les gestes barrières. De quoi alimenter les craintes d'un foyer épidémique.
Les Panthères du Gabon doivent affronter les Comores le lundi 10 janvier pour leur match d'ouverture de la compétition phare du continent. Les footballeurs gabonais seront également opposés, dans le groupe C, au Ghana et au Maroc.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire