Accueil Économie Mon argent

Salon de l’auto: la guerre des taux a commencé

Quitte à acquérir une voiture neuve, autant le faire à l’occasion du Salon. Les promotions sont légion, y compris sur le plan du financement. Quelques conseils pour comparer les offres en présence.

Article réservé aux abonnés
Chef du service Economie Temps de lecture: 4 min

Virtuel ou pas, le Salon de l’auto demeure un rendez-vous commercial incontournable, non seulement pour les marques automobiles mais aussi pour les banques. Parmi celles-ci, BNP Paribas Fortis a choisi d’ouvrir le bal avant même la fin de l’année 2021, annonçant un crédit à 0,6 % pour l’achat d’un véhicule neuf « écologique » (électrique, hybride, etc.), certaines marques automobiles proposant de leur côté des crédits à 0 %, la plupart enfin mettant en avant la possibilité d’obtenir des mensualités réduites par le biais d’un crédit ballon.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

3 Commentaires

  • Posté par curto calogero, lundi 10 janvier 2022, 1:12

    Les non vacciner, sont des acheteurs potentiels , ils économise beaucoup, plus de resto, plus de vacance, plus de spectacle, ils peuvent se permettre l'achat d'une belle voiture, respectueuse de l'environnement.

  • Posté par Bastin Salvo, dimanche 9 janvier 2022, 12:41

    Acheter une voiture qui dans cinq ans voir moins sera dans le viseur des mediaco-politiques hystériques n'as plus de sens , les voitures jetables étant devenu la norme

  • Posté par Lambert Paul, dimanche 9 janvier 2022, 14:31

    pas mieux

Aussi en Mon argent

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs