Salon de l’auto: la guerre des taux a commencé
Quitte à acquérir une voiture neuve, autant le faire à l’occasion du Salon. Les promotions sont légion, y compris sur le plan du financement. Quelques conseils pour comparer les offres en présence.


Virtuel ou pas, le Salon de l’auto demeure un rendez-vous commercial incontournable, non seulement pour les marques automobiles mais aussi pour les banques. Parmi celles-ci, BNP Paribas Fortis a choisi d’ouvrir le bal avant même la fin de l’année 2021, annonçant un crédit à 0,6 % pour l’achat d’un véhicule neuf « écologique » (électrique, hybride, etc.), certaines marques automobiles proposant de leur côté des crédits à 0 %, la plupart enfin mettant en avant la possibilité d’obtenir des mensualités réduites par le biais d’un crédit ballon.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir3 Commentaires
Les non vacciner, sont des acheteurs potentiels , ils économise beaucoup, plus de resto, plus de vacance, plus de spectacle, ils peuvent se permettre l'achat d'une belle voiture, respectueuse de l'environnement.
Acheter une voiture qui dans cinq ans voir moins sera dans le viseur des mediaco-politiques hystériques n'as plus de sens , les voitures jetables étant devenu la norme
pas mieux