Accueil Sports Football Diables rouges

Divock Origi bientôt sur le départ de Liverpool? Le Diable rouge intéresserait plusieurs équipes, dont le club le plus riche du monde!

Divock Origi sera-t-il encore à Liverpool en février ? Rien n’est moins sûr si on en croit les dernières rumeurs en provenance d’Angleterre…

Temps de lecture: 1 min

Confiné dans un rôle de remplaçant à Liverpool, Divock Origi pourrait bientôt à nouveau jouer les premiers rôles. En effet, les médias anglais affirment que le Diable rouge serait dans le collimateur de plusieurs clubs, dont Newcastle. Les Magpies, récemment rachetés par les Saoudiens, veulent à tout prix se renforcer afin d’éviter la relégation. Après Kieran Trippier, dont l’arrivée a été officialisée ce vendredi matin, c’est donc Divock Origi qui pourrait débarquer.

Mais Newcastle ne serait pas le seul club intéressé par les services du Belge, qui sera en fin de contrat en juin prochain. En Italie aussi, ce dernier a la cote, avec la Lazio de Rome en tête de liste. Les Reds, qui disposeraient toutefois d’une option de prolongation de contrat, réclameraient neuf millions pour l’ancien Lillois. Une somme qui pourrait freiner les ardeurs de certaines équipes, mais qui ne devrait pas constituer un problème pour Newcastle, désormais considéré comme le club le plus riche du monde depuis sa reprise…

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir