Accueil Sports Football Football à l'étranger France

Un célèbre journaliste français l’affirme: Zinédine Zidane sera bientôt le nouvel entraîneur du PSG, où Kylian Mbappé pourrait finalement rester

Selon le journaliste français Daniel Riolo, Zinédine Zidane pourrait bientôt prendre la place de Mauricio Pochettino au Paris Saint-Germain…

Temps de lecture: 2 min

De quoi sera fait l’avenir de Zinédine Zidane ? Depuis son départ du Real Madrid, en mai dernier, le Français profite d’un repos bien mérité auprès de sa famille. Ce qui n’empêche toutefois pas son nom d’être cité dans bon nombre de rumeurs. Comme, par exemple, celle lancée ce jeudi par Daniel Riolo dans l’émission « L’After Foot » de RMC.

Souvent bien renseigné, le journaliste français avait notamment annoncé l’arrivée de Lionel Messi au PSG… huit mois avant sa signature avec le club de la capitale ! Coup de chance ou véritable scoop, seul Daniel Riolo le sait. Quoi qu’il en soit, le Français a récidivé cette semaine, avec un autre mouvement qui secouerait la planète foot : l’arrivée de Zinédine Zidane à la tête de l’équipe francilienne.

« On peut toujours faire plus », en réponse à une chronique humoristique le comparant à Elon Musk. « Qu’est-ce que tu veux que je t’annonce ? Que Zidane va signer au PSG ? Allez. Et pour juin 2022 au plus tard… » Et Daniel Riolo va même plus loin, liant le destin de l’entraîneur français à l’un de ses compatriotes… « Je n’exclus pas non plus qu’il dirige Kylian Mbappé dans cette équipe du PSG… »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en France

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir