Accueil Monde Amériques

Quatre personnes retrouvées mortes après des attaques de piranhas

Temps de lecture: 1 min

Le Paraguay est en émoi : quatre nageurs sont décédés après avoir été attaqués par des piranhas agressifs. Au moins vingt autres personnes ont été blessées dans des circonstances similaires, rapportent plusieurs médias, dont Het Laatste Nieuws.

Lors d’une vague de chaleur, des personnes ont tenté de se rafraîchir dans différentes rivières locales. Ce dimanche, un homme de 22 ans se baignait dans une rivière au sud d’Asunción, la capitale du pays, quand il a soudainement disparu sous l’eau. Son cadavre a été retrouvé quarante-cinq minutes plus tard.

Dans la même rivière, un autre homme, âgé de 48 ans, a été retrouvé mort (avec, sur le corps, d’importantes traces de morsures) plusieurs heures après que sa disparition a été signalée.

Deux autres personnes ont été retrouvées mortes dans une autre rivière avec des traces de morsures sur l’ensemble de leur corps. D’après les médias locaux, les attaques se produisent surtout quand il fait chaud, que le niveau de l’eau est bas et pendant la saison des amours.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Smyers Jean-pierre, vendredi 7 janvier 2022, 19:01

    Les Daltons rejettent toute responsabilité.

Aussi en Amériques

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs