Lampiris change de nom
Lampiris acquiert le nom de son propriétaire.

Cinq ans après sa reprise par le groupe énergétique français Total, le fournisseur d’énergie Lampiris change son nom en TotalEnergies, a fait savoir la société vendredi à ses clients.
Lampiris a été créée en 2003 par Bruno Venanzi – actuel président du Standard de Liège – et Bruno Vanderschueren. Le fournisseur d’énergie est progressivement devenu le 3e acteur sur le marché résidentiel de l’énergie en Belgique. L’entreprise est bien ancrée en Wallonie et à Bruxelles.
Total a repris la société en 2016. Aujourd’hui, Lampiris acquiert donc le nom de son propriétaire : TotalEnergies. Le changement sera officiel à la fin du mois. Rien ne change pour les clients.
Le CEO, Marc Bensadoun, estime que cette nouvelle appellation va permettre à Lampiris de « bénéficier de toutes les ressources et expertises de TotalEnergies afin d’être en meilleure position pour relever le défi du changement climatique ».
« C’est grâce à TotalEnergies que Lampiris a pu s’associer à cet immense parc d’éoliennes au large d’Ostende, appelé Rentel. Grâce à ce parc, l’un des plus grands de Belgique, nous pouvons fournir en électricité verte et locale 300.000 familles de plus », a commenté le responsable dans un message vidéo.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Et une société française : une !! La Belgique reste avec ses talibans ecolo/groen ! Que reste t'il de belge dans notre pays ? même la poste se barre .....Bpost avec BNP Paribas ... Les fruits et légumes : les espagnols et les hollandais ... Dans le sport ( football) où trouve t'on une équipe composée de 100 % de belges ?? Bref on peut écrire un bottin entier ! Aucun pays au monde ne veut pas un gouvernement en kit , on en a cinq en sur stock ?