Accueil Belgique Politique

Podcast – Un codeco sans annonces, alors pour quoi faire ?

Pas de changement dans les mesures, peu d’annonces : le codeco de ce jeudi n’a apporté ni évolution, ni révolution. Alors à quoi servait-il  ?

Temps de lecture: 1 min

Des confirmations, pas de révolution : comme attendu le premier Codeco de 2022 n’a pas accouché de grand-chose. Le gouvernement a opté pour la prudence en maintenant les mesures déjà en place. Il en a aussi profité pour faire le point sur la situation sanitaire. Alors à quoi servait-il  ? On a appellé Maxime Biermé du service politique pour le comprendre.

En ce qui concerne les écoles, la rentrée de lundi se fera bien à 100% en présentiel. Les règles d’isolement pour d’éventuels malades ont été allégées…A priori ca fait les affaires des directeurs…A priori seulement comme nous l’explique Eric Burgraff, chef du service société.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par Smyers Jean-pierre, samedi 8 janvier 2022, 12:42

    Oh! William Dalton a déjà répandu un caca hier.

  • Posté par Peeters R, vendredi 7 janvier 2022, 21:23

    https://youtu.be/aTiZDW7rsus

Sur le même sujet

Aussi en Politique

Les politiques belges restent accros à TikTok

A un an des élections, la plupart des ministres et présidents de parti présents sur le réseau social chinois ont décidé de continuer à l’utiliser malgré les risques sécuritaires. La tendance ? Avoir un smartphone uniquement dédié à TikTok.

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs