Accueil Belgique Politique

Podcast – Un codeco sans annonces, alors pour quoi faire ?

Pas de changement dans les mesures, peu d’annonces : le codeco de ce jeudi n’a apporté ni évolution, ni révolution. Alors à quoi servait-il  ?

Temps de lecture: 1 min

Des confirmations, pas de révolution : comme attendu le premier Codeco de 2022 n’a pas accouché de grand-chose. Le gouvernement a opté pour la prudence en maintenant les mesures déjà en place. Il en a aussi profité pour faire le point sur la situation sanitaire. Alors à quoi servait-il  ? On a appellé Maxime Biermé du service politique pour le comprendre.

En ce qui concerne les écoles, la rentrée de lundi se fera bien à 100% en présentiel. Les règles d’isolement pour d’éventuels malades ont été allégées…A priori ca fait les affaires des directeurs…A priori seulement comme nous l’explique Eric Burgraff, chef du service société.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par Smyers Jean-pierre, samedi 8 janvier 2022, 12:42

    Oh! William Dalton a déjà répandu un caca hier.

  • Posté par Peeters R, vendredi 7 janvier 2022, 21:23

    https://youtu.be/aTiZDW7rsus

Sur le même sujet

Aussi en Politique

Coronavirus: mini-guerre scolaire en vue sur les mesures

Comme attendu, l’école est fortement perturbée par le variant omicron. Entre ceux qui veulent encore assouplir et ceux qui jugent que cela serait irresponsable, la tension est palpable. Une réunion conjointe des ministres de la Santé et de l’Enseignement est annoncée pour mercredi.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs