Avant le possible tsunami omicron, voici le mode d’emploi de la rentrée avec les derniers changements
Rentrée sur un mode optimiste dans les écoles du pays. Présentiel pour tous, allégement des mesures de quarantaine, excursions autorisées mais port du masque généralisé dès la première primaire… voici le menu de la rentrée du 10 janvier.


Après deux voire trois semaines de congé, 900.000 élèves et 100.000 professeurs vont reprendre ce lundi le chemin de l’école. Un chemin sur lequel souffle, malgré la crainte du variant omicron, un vent de liberté retrouvée. Une liberté placée sous le signe du 100 % en présentiel pour tous et balisée par quelques restrictions. Mode d’emploi.
1

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir3 Commentaires
Calamity Jane (ou Anne) dégaine à nouveau...
Encore de la manipulation de masse. Omicron, juste une petite grippe, ou petit mal de gorge avec un petit rhume. AU SECOURS. TOUS AUX ABRIS ET LES MERDIAS CONTINUENT DANS LE SENS COVIDOPHOBIE
Vigneron anne milite aussi pour la propagation du virus, elle reprend son service active quand son croisé est à l'ombre. < Selon Sciensano, 226 enfants de moins de 18 ans ont été hospitalisés pour cause de Covid lors des deux dernières semaines. Dont 10 aux soins intensifs>., representant 11% . Vigneron vise les 30%.