Accueil Sports Football Football à l'étranger

Marc Wilmots, cité sur le départ au Raja Casablanca, répond: «Je n’ai pas de temps à perdre avec les rumeurs»

Malgré de fausses informations liées à un licenciement moins de deux mois après son arrivée à Casablanca, Marc Wilmots est toujours l’entraîneur du Raja Casablanca, un club que le président Anis Mahfoud lui a demandé de professionnaliser. Un projet qui lui plaît…

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 6 min

Malgré les rumeurs, pas du tout innocentes, lancées par la presse marocaine et relayées ici et là, Marc Wilmots est toujours bel et bien l’entraîneur principal du Raja Casablanca. Plus que jamais même puisqu’il prépare, dans la plus grande ville du Maghreb, les premières échéances de l’année nouvelle. Ceux qui s’étaient réjouis de sa mise à l’écart, en toute fin d’année 2021, en sont pour leurs frais: l’ancien sélectionneur des Diables rouges, débarqué au Maroc il y a près de deux mois en compagnie de Luigi Pieroni et Samir Beloufa, devenus ses adjoints, est toujours l’homme de la situation. Il a le soutien entier et la confiance totale de son président Anis Mahfoud, qui lui a demandé de restructurer et professionnaliser le Raja, douze fois champion national et vainqueur de la Ligue des champions africaine à trois reprises. Le travail est en cours et il appartient à Marc Wilmots, que nous avons joint à Casablanca, de le mener à bien.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football international

Romelu Lukaku, le «Blues» de Conte

Quand il a choisi de revenir dans le « club de son cœur », Lukaku croyait qu’il était enfin prêt pour réussir au top après ses deux grosses saisons en Italie. Son souci, c’est qu’il a choisi une équipe qui ne sait pas quoi faire de lui. Ah s’il pouvait rejoindre l’autre vestiaire ce dimanche, celui du Tottenham de son mentor, Antonio Conte…

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs