Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Divock Origi devrait rester à Liverpool: le club compte sur le Diable rouge dans les prochaines semaines

L’attaquant belge des Reds devrait recevoir du temps de jeu en ce début d’année 2022.

Temps de lecture: 1 min

Il a beau être sur la liste de plusieurs clubs, Divock Origi ne devrait pas quitter Liverpool au cours de ce mois de janvier.

Selon le toujours très bien informé Fabrizio Romano, Jurgen Klopp compterait sur le Diable rouge dans les prochaines semaines pour pallier les absences de Mohamed Salah et Sadio Mané, partis à la CAN. Le club souhaite donc conserver l’attaquant belge jusqu’en juin au moins.

Liverpool aurait été approché par des clubs de Serie A, notamment la Lazio de Rome, ainsi que de Bundesliga pour Origi. Newcastle, récemment acheté par les Saoudiens, aurait aussi placé le Diable sur ses tablettes pour renforcer son effectif en vue du maintien en Premier League.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Analyse Newcastle: les Saoudiens sortent le chéquier pour éviter la relégation

À 3 jours de la fin du mercato hivernal, les choses s’accélèrent pour le club de Newcastle. Bruno Guimaraes, en provenance de Lyon, devrait signer pour 40 millions (plus 8 millions en bonus). Le Brésilien serait la troisième recrue sous l’ère saoudienne après Kieran Trippier et Chris Wood. Les derniers jours du mercato pourraient être mouvementés.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir