Accueil Société Régions Wallonie

Un dealer en possession d’une grande quantité de stupéfiants interpellé à Verviers

Lors d’un contrôle en rue, les policiers ont intercepté un individu qui venait de jeter des stupéfiants sous une voiture.

Temps de lecture: 1 min

La police de la zone Vesdre a interpellé vendredi un important fournisseur de stupéfiants, a indiqué samedi le parquet de Liège. Âgé d’une trentaine d’années, l’homme était en possession d’une très grande quantité de stupéfiants lors de la visite domiciliaire, a précisé la justice liégeoise sans donner davantage de détails.

Lors d’un contrôle en rue, les policiers ont intercepté un individu qui venait de jeter des stupéfiants sous une voiture. C’est cette interpellation qui a permis de remonter jusqu’au fournisseur, un Verviétois chez qui la police s’est rendue. L’homme avait fait l’objet dans le passé de trois condamnations pour des faits similaires.

Ce dernier a été immédiatement interpellé et présenté samedi matin au parquet de Liège. Son dossier a été mis à l’instruction et un mandat d’arrêt a été demandé.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par Berthe Christine, samedi 8 janvier 2022, 23:22

    Et comme la justice est mal faites, il va être relâché très vite. On a l'habitude.

  • Posté par Lilien Raymond, samedi 8 janvier 2022, 20:56

    Comme les 3fois précédentes, on va lui dire : "vous serez convoqué au Tribunal 'incessamment sous peu'", puis on le remettra en liberté pour se consacrer à ses activités ...

Aussi en Wallonie

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo