Un dealer en possession d’une grande quantité de stupéfiants interpellé à Verviers
Lors d’un contrôle en rue, les policiers ont intercepté un individu qui venait de jeter des stupéfiants sous une voiture.

La police de la zone Vesdre a interpellé vendredi un important fournisseur de stupéfiants, a indiqué samedi le parquet de Liège. Âgé d’une trentaine d’années, l’homme était en possession d’une très grande quantité de stupéfiants lors de la visite domiciliaire, a précisé la justice liégeoise sans donner davantage de détails.
Lors d’un contrôle en rue, les policiers ont intercepté un individu qui venait de jeter des stupéfiants sous une voiture. C’est cette interpellation qui a permis de remonter jusqu’au fournisseur, un Verviétois chez qui la police s’est rendue. L’homme avait fait l’objet dans le passé de trois condamnations pour des faits similaires.
Ce dernier a été immédiatement interpellé et présenté samedi matin au parquet de Liège. Son dossier a été mis à l’instruction et un mandat d’arrêt a été demandé.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
Et comme la justice est mal faites, il va être relâché très vite. On a l'habitude.
Comme les 3fois précédentes, on va lui dire : "vous serez convoqué au Tribunal 'incessamment sous peu'", puis on le remettra en liberté pour se consacrer à ses activités ...