Accueil Sports Football Football belge Division 1A

Fortunes diverses pour le Club de Bruges et OHL en match amical

Le FC Bruges s’est imposé par le plus petit écart contre le club hongrois de Puskas Academy samedi après-midi dans son deuxième match de préparation. L’unique but de la rencontre a été inscrit par Mats Rits (19e).

Temps de lecture: 1 min

En plein stage hivernal, le FC Bruges poursuit son ère post-Philippe Clément. Pour ce faire, les Brugeois affrontaient les Hongrois de Puskas Academy sur le coup de 15h30. Une rencontre que les champions en titre allaient devoir disputer sans leur défenseur Fédérico Ricca et leur milieu de terrain Owen Otasowie. L’Uruguayen et l’Américain ont été contrôlés positifs au coronavirus. Hans Vanaken était également absent par mesure de précaution après avoir reçu un coup au tibia jeudi. Mats Rits offrait la victoire aux siens dans cette joute amicale peu après le quart d’heure de jeu (19e, 0-1).

Dans le même temps, OHL s’est incliné 1-3 contre Heidenheim, pensionnaire de D2 allemande.

Bruges et OHL retrouveront la Jupiler Pro League le week-end prochain en accueillant respectivement Saint-Trond et Malines le samedi 15 janvier.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Division 1A

Standard: Mathieu Cafaro ne veut pas y aller au trot

Très ambitieux, revanchard aussi, Mathieu Cafaro veut retrouver à Sclessin un plaisir qui lui a été refusé lors des six derniers mois passés à Reims. Mais qui est ce médian français de 24 ans, fan des courses au trot au point de posséder sa propre écurie à Arras ?

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir