Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Un transfert en vue pour Anderlecht? Un attaquant iranien affirme être en négociations avec les Mauves et vouloir jouer pour Vincent Kompany

Si l’on en croit ses propos, un jeune attaquant iranien pourrait débarquer à Anderlecht lors de ce mercato. À condition que les Mauves acceptent de casser leur tirelire…

Temps de lecture: 1 min

Les négociations entourant un transfert sont souvent gardées bien secrètes par les clubs concernés par la transaction, de peur de voir échouer celle-ci. Mais, parfois, il arrive que des joueurs fassent preuve d’un excès d’enthousiasme et en disent un peu trop… Comme l’a récemment fait Allahyar Sayyadmanesh, qui serait en train de négocier avec… Anderlecht !

Dans la presse de son pays natal, l’attaquant iranien a dévoilé ses envies de quitter Fenerbahçe. « Il y a des négociations en cours avec Anderlecht. Hull City est également intéressé, mais je préfère jouer pour Vincent Kompany », a expliqué le joueur de 20 ans.

Après des prêts à Istanbulspor et Zorya Luhansk, Allahyar Sayyadmanesh pourrait donc débarquer à Anderlecht, pour concurrencer Kouamé, Zirkzee ou encore Raman. Seul problème : le joueur est évalué à trois millions d’euros, et il est peu probable que le club de la capitale mette une telle somme sur la table…

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Anderlecht

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir