Coronavirus: plus de 17.500 nouveaux cas en moyenne par jour
Depuis une semaine, les contaminations augmentent fortement dans le pays. Près d’un quart des tests sont positifs. Le lundi 3 janvier, un record de plus de 27.000 infections en 24 heures a été enregistré.

Du 30 décembre 2021 au 5 janvier, 525.471 tests de dépistage ont été effectués en Belgique, dont 124.948 se sont révélés positifs, soit un taux de positivité de 23,78 %. C’est ce que montrent dimanche les chiffres non consolidés de l’institut de santé publique Sciensano, communiqués par le cabinet du ministre de la Santé Frank Vandenbroucke.
Au cours de cette période, une moyenne de 17.555 contaminations quotidiennes par le coronavirus a été enregistrée, soit une augmentation de 97 % par rapport à la période de sept jours précédente. Le lundi 3 janvier, 27.518 infections ont été enregistrées, 28.042 le mardi 4 janvier et 25.905 le mercredi 5 janvier.
Entre le 2 et le 8 janvier, 181 personnes en moyenne ont été admises à l’hôpital chaque jour pour une infection au covid-19. Au total, 1.859 patients étaient hospitalisés samedi, contre 1.892 la veille. Samedi, 444 patients se trouvaient aux soins intensifs, contre 464 la veille.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir50 Commentaires
Confrontés à la vaccination des enfants de moins de 5 ans qui a déjà commencé, nous avons décidé au nom du collectif de mettre en accès libre HOLD ON sur tous les réseaux. Immense Merci à tous ceux qui ont participé à l'achat du film renforçant ainsi notre indépendance financière. https://crowdbunker.com/v/hBlXXMg1Sr
Pour une version salutaire de Hold On : <https://www.youtube.com/watch?v=0P5jV4lHHR0>
Rappel Peeters est le Grand Négationniste de ce forum, le Rat des intox, la Raclure des fakes, le Croisé de mauvaise foi œuvrant pour les plan Q (anon, omplotiste). Ici il nous fait la promotion de VaXXed III.
J'adore les informations qui se trouvent sous la vidéo d'odyssee fournie par Peeters :-D au moins on voit d'où ça vient. Pour info je les avaient ajoutée à mon premier commentaire et surprise j'ai reçu un message signalant que mon message était soumis à un modérateur, je suis mort de rire quand on voit ce qui est publié ici par qui vous avez. Ceci dit allez voir cela en vaut la peine
Ahurissant, donc une modération existerait mais qui laisse passer les propos racistes, négationnistes, et insultes vulgaires.