Accueil Sports Football Football à l'étranger

Un but rempli d’émotions: deux minutes après son entrée au jeu, il donne la victoire aux siens sous les yeux de son père (vidéo)

Chico Conceicao a donné le but de la victoire au FC Porto sous les yeux de son père qui est aussi son entraîneur.

Vidéo - Temps de lecture: 2 min

Le scénario du match entre Estoril et FC Porto a été rocambolesque. Les images du but vainqueur sont encore plus belles. Le FC Porto pouvait prendre la première place du championnat portugais en battant à l’extérieur Estoril pour le compte de la 17ème journée.

Ce samedi soir, Chico Conceicao est monté au jeu à la 87ème minute alors que le match nul entre Estoril et FC Porto se profilait. Deux minutes plus tard, sous les yeux de son père qui est aussi son entraîneur, Chico Conceicao donne la victoire aux siens. Le joueur exulte, son père également, et les images de la célébration sont d’autant plus remplies d’émotions.

Les hommes Sérgio Conceição perdaient 2-0 en première mi-temps. Mehdi Taremi a permis de réduire la marque sur penalty en début de seconde mi-temps avant que Luis Díaz n’égalise à la 84ème minute. Cinq minutes plus tard, c’est ce même Luis Díaz qui délivre un centre parfait pour Chico Conceicao qui donne une précieuse victoire au FC Porto.

C’est seulement le deuxième but Chico Conceicao sous les couleurs du FC Porto. Le fils Sérgio Conceição avait ouvert son compteur le 20 novembre 2021 sur penalty, lors de la rencontre des seizièmes de finale de la Coupe du Portugal. Le FC Porto s’était alors imposé 5-1 face au CD Feirense. Au classement, le FC Porto compte désormais 47 points en 17 rencontres. Les Dragões comptent désormais trois points d’avance sur le Sporting Portugal, leur dauphin.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir