Manifestation anti-mesures sanitaires à Bruxelles: la police a dû intervenir
Quelques manifestants semblaient vouloir en découdre et des arrestations ont eu lieu.

La police est brièvement intervenue pour calmer les quelques manifestants qui semblaient vouloir en découdre à l’issue de la manifestation contre les mesures sanitaires qui s’est tenue ce dimanche à Bruxelles.
Un impressionnant cordon policier a bloqué les émeutiers dans la rue de la Loi. Des arrestations ont eu lieu, sans qu’on en connaisse pour l’instant les détails. Avant l’intervention des forces de l’ordre, des projectiles avaient été lancés et le feu avait été bouté à des sapins de Noël.
En milieu d’après-midi, le calme était revenu.
La manifestation contre les mesures sanitaires a attiré quelque 5.000 personnes dans les rues de la capitale, selon la police.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir9 Commentaires
-
Posté par Martin Roland, dimanche 9 janvier 2022, 18:09
-
Posté par Hanon Jean, dimanche 9 janvier 2022, 17:57
-
Posté par De Kegel André, dimanche 9 janvier 2022, 17:16
-
Posté par De Kegel André, dimanche 9 janvier 2022, 17:16
-
Posté par Bouram Cedric, dimanche 9 janvier 2022, 17:04
Plus de commentairesCes enfoirés me font honte.
Franchement si il faut montrer un sapin en feu pour dire que cela a dégénéré...
Bouram Cedric. Et le phénomène de combustion spontanée des sapins est bien connu ainsi que la lévitation naturelle des projectiles..
Bouram Cedric. Et le phénomène de combustion spontanée des sapins est bien connu ainsi que la lévitation naturelle des projectiles..
Manif plus que pacifique et familliale, bien organisée. Les policiers ont charger sans raison. C'est honteux.