Accueil Sports Football Football belge Standard

Le Standard lance son mercato hivernal: le Français Mathieu Cafaro devrait s’engager en faveur des Rouches

Le Français Mathieu Cafaro se rapproche du Standard. Médian pouvant évoluer sur l’aile (en particulier à gauche), il devrait être la première recrue des Rouches.

Temps de lecture: 1 min

Il reste quelques détails à régler, mais le Français Mathieu Cafaro devrait bientôt devenir la première recrue hivernale du Standard. Le joueur de vingt-quatre ans devrait être acquis par la formation liégeoise à Reims (Ligue 1), le club français gardant l’assurance de toucher un pourcentage sur une revente future de Cafaro.

Seulement 4 matches avec Reims cette saison

Médian de formation, il évolue le plus souvent sur l’aile gauche, un poste pour lequel Luka Elsner souhaitait du renfort. Mathieu Cafaro a connu un certain Will Still en Champagne, le T2 des Rouches ayant manifestement rendu un rapport positif à son sujet. Formé à Toulouse, Cafaro évolue au Stade de Reims depuis l’été 2017. Il a disputé 83 rencontres avec l’équipe champenoise. Cette saison, il n’a joué que quatre matches avec Reims. Titulaire lors des trois premières sorties de la saison en Ligue 1, il a ensuite été écarté des terrains pendant plusieurs semaines en raison d’une tendinite et n’était pas parvenu à retrouver sa place, se contentant d’une montée au jeu début novembre. Il arrivait en fin de contrat en juin prochain.

Dans le sens des départs, la presse italienne évoque un intérêt du Genoa, où évolue Zinho Vanheusden depuis l’été dernier, pour Nicolas Raskin.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Standard

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir