Accueil Culture Musiques

Le 20 heures, journal intime de Stromae

Invité exceptionnel du JT de TF1 ce dimanche soir, le chanteur de 36 ans a offert une surprenante performance pour sa première apparition en télé depuis l’annonce de la sortie de son nouvel album « Multitude ».

Article réservé aux abonnés
Journaliste au service Culture Temps de lecture: 4 min

Il a ce petit bun, son chignon, bien tiré au sommet de la tête. Un costume-cravate marine. Les yeux humides. Et il se mord la lèvre, et il se passe la main sur le visage. La caméra le filme en très gros plan, elle tourne autour de lui, avec Paris et la tour Eiffel qui scintille dans le fond, sur le décor du JT de TF1. Il nous regarde dans les yeux, très fort. Anne-Claire Coudray vient de lui demander, deux secondes plus tôt, s’il souffre encore de solitude. Et il répond, en chanson.

« Chuis pas tout seul à être tout seul/Si je compte bien, on est beaucoup/J’me sens tout seul du coup/J’ai parfois eu des pensées suicidaires/Et j’en suis peu fier/On croit parfois que c’est la seule manière/De les faire taire, ces pensées qui me font vivre un enfer/ Est-ce qu’y a que moi qui ai la télé/Et la chaîne Culpabilité ? » Ce morceau, L’Enfer, est tiré de son dernier album à paraître le 4 mars, et il ne l’a encore jamais chanté en public.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Raurif Michel, lundi 10 janvier 2022, 15:01

    Il est français pour faire cette annonce sur TF 1 ???? Il est vrai que la RTBF ....

Aussi en Musiques

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs