Le 20 heures, journal intime de Stromae
Invité exceptionnel du JT de TF1 ce dimanche soir, le chanteur de 36 ans a offert une surprenante performance pour sa première apparition en télé depuis l’annonce de la sortie de son nouvel album « Multitude ».


Il a ce petit bun, son chignon, bien tiré au sommet de la tête. Un costume-cravate marine. Les yeux humides. Et il se mord la lèvre, et il se passe la main sur le visage. La caméra le filme en très gros plan, elle tourne autour de lui, avec Paris et la tour Eiffel qui scintille dans le fond, sur le décor du JT de TF1. Il nous regarde dans les yeux, très fort. Anne-Claire Coudray vient de lui demander, deux secondes plus tôt, s’il souffre encore de solitude. Et il répond, en chanson.
« Chuis pas tout seul à être tout seul/Si je compte bien, on est beaucoup/J’me sens tout seul du coup/J’ai parfois eu des pensées suicidaires/Et j’en suis peu fier/On croit parfois que c’est la seule manière/De les faire taire, ces pensées qui me font vivre un enfer/ Est-ce qu’y a que moi qui ai la télé/Et la chaîne Culpabilité ? » Ce morceau, L’Enfer, est tiré de son dernier album à paraître le 4 mars, et il ne l’a encore jamais chanté en public.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Il est français pour faire cette annonce sur TF 1 ???? Il est vrai que la RTBF ....