Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Anderlecht: Harwood-Bellis part, Sardella reste

Estimant que le noyau est suffisamment fourni en défenseurs centraux, la direction du RSCA a décidé de mettre fin au prêt de l’international espoir anglais appartenant à Manchester City. Il devrait poursuivre sa carrière à Stoke City (D2).

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Attendu comme très calme, le mercato hivernal du Sporting d’Anderlecht frétille quelque peu. Arrivé en prêt en provenance de Manchester City l’été dernier, Taylor Harwood-Bellis ne finira pas la saison chez les Mauves. Le jeune international anglais est en route vers Stoke City, club de Championship, la D2 anglaise. Il avait déjà pris la direction de l’Angleterre ce dimanche. Sauf retournement de situation, il poursuivra donc sa carrière chez les « Potters ».

Si le garçon ne devait pas être très heureux d’avoir perdu sa place de titulaire aux dépens de Magallan, ces dernières semaines, c’est Anderlecht qui a décidé de mettre un terme à la location dès ce mois de janvier. Parce qu’elle estime que le noyau est suffisamment fourni en défense centrale pour mettre fin au prêt du joueur formé par le champion d’Angleterre.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Anderlecht

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs