Accueil Sports Football Football à l'étranger France

Fumigènes, feux d’artifice, chants et haie d’honneur: l’incroyable accueil des joueurs de Marseille (vidéo)

Marseille n’est plus maudit à Bordeaux : ça se fête !

Temps de lecture: 1 min

Après 44 ans d’attente et 36 tentatives infructueuses, Marseille a mis fin à la période d’invincibilité la plus médiatique de Ligue 1 en s’imposant à Bordeaux (0-1) vendredi soir au terme d’un classique tronqué par le Covid-19 et disputé à huis clos.

Toutes les séries ont une fin, il faut juste trouver le scénario. Un cluster, de la positivité à géométrie variable, des polémiques, des pressions, une menace de report, quelques actions de supporters mécontents à l’extérieur du stade et puis cette mauvaise relance de Benoît Costil en fin de première période parfaitement exploitée par Cegiz Ünder pour le seul but du match (37e).

Les mauvaises langues, surtout bordelaises, diront qu’il aura fallu qu’un virus s’invite dans le vestiaire aquitain pour que la malédiction soit brisée. Mais les Phocéens, aux trois cas positifs recensés, n’en auront cure, tout heureux de conforter leur place sur le podium de la L1, de nouveau dauphins du Paris SG, et de confirmer leur bonne passe actuelle.

D’ailleurs, c’était la fête à Marseille où des supporters ont accueilli les joueurs à leur manière. Fumigènes, feux d’artifice, chants et haie d’honneur : les images sont pour le moins impressionnantes.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en France

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir