Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

L’incroyable célébration des joueurs de Cambridge après leur exploit en FA Cup (vidéo)

Ils ont décidé d’imiter un certain Ronaldo…

Temps de lecture: 1 min

La Premier League a laissé quelques plumes lors du 3e tour de la Coupe d’Angleterre avec notamment un nouveau revers douloureux pour Newcastle, battu chez lui par le 16e de Division 3, Cambridge United (0-1).

L’entraîneur Eddie Howe n’avait pourtant pas pris à la légère cette épreuve qui devait offrir une parenthèse plus légère aux Magpies, en titularisant Kieran Trippier, le latéral international anglais et première recrue de l’ère saoudienne, arrivé vendredi.

Incapables de tromper le gardien bulgare Dimitar Mitov en première période, malgré de belles occasions pour Allan Saint-Maximin et Jacob Murphy, les Magpies ne se sont jamais remis de l’ouverture du score adverse, après une action confuse devant le but, de Joe Ironside (0-1, 56e).

Cela méritait bien une célébration pour le moins étonnante des vainqueurs. Ainsi, les joueurs de Cambridge se sont tous pris pour Cristiano Ronaldo…

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Analyse Newcastle: les Saoudiens sortent le chéquier pour éviter la relégation

À 3 jours de la fin du mercato hivernal, les choses s’accélèrent pour le club de Newcastle. Bruno Guimaraes, en provenance de Lyon, devrait signer pour 40 millions (plus 8 millions en bonus). Le Brésilien serait la troisième recrue sous l’ère saoudienne après Kieran Trippier et Chris Wood. Les derniers jours du mercato pourraient être mouvementés.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir